Sortie locale et Boucle de Vérac - 29 mars 2015

 Je ne sais pas si c'est le printemps ou peut être les élections départementales voire le changement d'heure, mais ce matin ce fut l'hécatombe :

-        JM : à BELIN
-        Artusjambeenbois trop mal au tendon : out
-        Julien : out à 08h00
-        Gege : out du poignet
-        Bruno : out de l'épaule(capsulite retractile)
-        Mikao : KO, il a fait la fête au boulot
-        Countador que j'ai trouvé sur la place devant le bureau de vote : out lui aussi avec une bonne crève si l’on peut dire.
-        Et donc il me restait Jean-Luc qui lui, avait dit peut être, et bien non plus !!

Alors moi aussi j'ai fait de la découverte comme Antoine, pour trouver un parcours pour le tandem de 20 km. Sur mon retour je suis tombé sur Artus et Corine tout étonnés de me voir tout seul !!

Elbueno

De notre côté, ce ne fut pas fameux non plus. A 7H50, j’ai reçu un petit coup de fil de Christophe tout affolé qui avait perdu les clefs du Jumpy. Il les avait retrouvées 10 minutes plus tard et nous voilà enfin partis pour Vérac. Nous sommes quand même passés sur la place pour voir si des déglingués voulaient se joindre à nous…. Même résultat que d’habitude : personne, bonjour l’esprit de découverte !!

Le parcours n’était finalement pas terrible, trop de portions routières malgré quelques petits singles forestiers assez plaisants. J’ai réussi à crever au fond d’un bois et bien sûr ni Christophe, ni Basile, ni moi n’avions de pompe. Il a fallu sortir du bois et trouver une brave mamie qui nous a prêté la sienne (Christophe a dû payer de sa personne mais ne le répétez pas). Evidemment ma chambre à air de secours était aussi crevée et j’ai fini avec la 29 pouces de Christophe. Basile a réussi à renouer avec ses vieilles habitudes et à réussi à ramper dans un champ de gadoue !!

Retour au véhicule un peu tardif (12h45) à cause de la crevaison (60 minutes de perdues).

A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Antoine