Sortie locale du 30 septembre 2012

Après une réunion du staff , il a été décidé de faire une randonnée de 40Kms dans les vignes et les hauts plateaux de Montussan. Il fallait préparer la grosse sortie du SILEX dimanche prochain en Dordogne.
Basile, Antoine, El Bueno de la Garmin, JM Vibrenque, Countadour, Mika, El Pimiento et Gégésifrédi se lancèrent donc dans ces paysages magnifiques, décorés par ces beaux chasseurs tout de kaki vêtus, massacrant à quelques roues de nous, ces extraordinaires faisans colorés d'un roux flamboyant, le tout sous un bel été indien. EL Bueno nous a encore fait découvrir de jolis sentiers pas loin d'chez nous.
C 'est avec tristesse que nous avons perdu Gégésifrédi au bout de 3 km, une grosse pensée pour toi Gégé !!
C'est normal, on avait mis la barre très haut et le moindre problème de jambes lourdes élimine même les meilleurs d'entre nous.
A part la selle de Vibrenque qui a fait du yoyo toute la matinée, pas de crevaison, pas de chute, on ne s'est pas perdu....ou si peu....L'équipe a déroulé, à vive allure, sans rechigner devant les difficultés mises devant nous par El Bueno, de véritables murs que l'on a tenté d'escalader et réescalader jusqu'à ne plus mettre pied à terre! Antoine tu es un perfectionniste !
- Président El Bueno dis-je timidement
- OUI mon petit Countadour dit- il de sa voix de ténor. Pas Président dit-il , mécanicien je suis !!

- L'équipe est elle prête a affronter les dinosaures de la Silex?
- Même une bouse de diplodocus de 4 mètres de haut ne pourrait nous arrêter!"
Et il partit sans se retourner, sûr de lui, fier et grand tel un chasseur de gallinettes cendrées...

Les sept rescapés sont rentrés sans encombre sur un circuit de 39,38 km pour 350 de dénivelé
A dimanche prochain!

Countadour

LES PHOTOS100-2384.jpg