Sortie locale du 01 juin et Cubzagaise

Ce matin sur la place nous étions 9 , Artus est son nouveau VTT, Rémy, Alexandre, Cyril, Mickao, Jérémy la purée, ainsi que deux futurs adhérents, Paul le jeune qui va bien et Thierry le Papa qui va moins bien que le fiston mais il y a de l'espoir. Petite sortie sympa pour tout le monde, à noter la crevaison de Jérémy la purée qui en voulant sauter dans une flaque pour m'arroser a tout simplement pincé sa chambre à air. Il y a une justice !

Tout de même 27 kilomètres.

Petit résumé avec photos d'Elbueno delagarmin

LES PHOTOS20140601 112432 1

Nous étions moins nombreux à Saint André car il n’y avait que Basile et moi au départ. On s’est fait un petit 35 km tranquille sans grande difficulté à part un passage de boue super collante de 500 m. Impossible d’avancer, les roues ne tournaient plus. Basile a pu faire tout le parcours sans frein arrière, c’est dire si le parcours était abordable.

Nous ne sommes pas allés à Rions car il fallait partir très tôt, mais j’ai appris par un collègue que le parcours de la médiévale était superbe et très dur (que des singles et dénivelé important, Basile n’aurait pas pu faire le parcours sans frein).

Antoine

×