Sortie locale - 31 mars 2013

Ding ding dong !!

Il manquait un certain nombre de cloches en ce week end de Pâques sur la place du marché, peut-être à cause du changement d'heure... Certains déglingués n'arrivent déjà pas à se lever en temps normal alors avec une heure de sommeil en moins, il n' y avait pas beaucoup de volontaires au départ.

On trouvait autour d'Arthus : Rémy, Bruno, Jérémy, Basile, Antoine et Fred malgré une grossière manoeuvre d'Elbueno pour qu'il ne reçoive pas les messages collectifs (bonjour l'accueil des nouveaux membres du club !!). Je ne vous fait pas la liste des absents, tellement elle est longue...
Arthus nous a emmené dans les vignes voir si la boue était toujours présente, et je vous rassure, elle n'a pas bougé. Ca collait sérieusement aux pneus.
En l'absence de Laurent, sérialchuteur confirmé,  Basile a assuré le quota de Basilettes.

Nous avons vécu un coup de théatre à 11H, lorsque les anciens du club, Arthus, Rémy et Bruno, impatients d'aller chercher les oeufs, ont décidé de nous abandonner en pleine nature. Il nous a donc fallu, à nous les nouveaux, trouver un itinéraire à la pédale levée pour le retour. Et je dois avouer que nous nous en sommes biens sortis.
Le seul autre fait marquant de cette sortie a été le silence étonnant de Bruno, que l'on a pratiquement pas entendu. C'est certainement l'émotion de faire sa dernière sortie de la saison avec nous qui l'a rendu muet. Maintenant pour lui, c'est planche à gogo !!!

A dimanche prochain, aux "anciens invisibles" et aux "nouveaux motivés"

  Antoine

LES PHOTOS100-3255.jpg

×