Sortie locale - 31 aout 2014

Le premier qui me reparle de la sortie de dimanche dernier va passer un sale quart d’heure !!! Je suis terriblement en colère d’avoir reperdu mon GPS. Pour ceux qui avait raté le premier épisode, j’avais déjà perdu un premier GPS en le laissant sur le toit de la voiture à l’arrivée d’une rando. Et là, rebelote je le perds de nouveau, certainement après une chute , et sachez que je tiens pour responsables tous les déglingués présents dimanche. A savoir :

- Basile, coupable de ne pas m’avoir signalé que je l’avais mal fixé sur le support
- Lolo, responsable de m’avoir fait passer à un endroit qui a provoqué ma chute et certainement la perte du GPS
- Countadour, qui faisait semblant de le chercher en marmonnant tout bas « bien fait pour lui, il avait qu’à pas dire que ma blessure au genou c’était du bidon ». Mais je l’ai entendu, le sournois !
- Arthus et Elbueno qui nous ont abandonnés en cours de chemin alors que s’ils étaient venus avec nous, on ne serait pas passés par là et je ne serai pas tombé...
- Odile, coupable d’être venue alors qu’elle avait laissé entendre qu’elle ne viendrait pas.
- Michel, le collègue de Céline, coupable de ne pas avoir une tête d’innocent
- Mortschuman coupable de ne pas avoir chanté
- Baptiste, coupable de  ne  pas écouter les très nombreux conseils techniques de son père (Countadour)
- Céline, coupable d’être la seule fille à être venue deux dimanches de suite cette année... non mais alors pour qui elle se prend ?
- Mika, coupable de ne pas avoir atteint le 15ème kilomètre de la sortie.

 Finalement le seul innocent dans cette affaire, c’est moi, et je suis le seul à en subir les conséquences. Comme le disait un autre crane d’œuf « c’est vraiment trop injuste ».

 A part ça, on a vu que c’était la rentrée avec les retours de Mortschuman, Arthus, Odile, Mika, mais lui il  avait mal préparé ses affaires, son vélo était tout branlant, verdict : Elbueno l’a renvoyé chez lui après une dizaine de kilomètres : Mika, plus il vient, moins il roule !!!

Countadour est revenu avec un genou tout neuf, il se l’ai fait refaire chez prothèse express (en carton recyclé à 12.50 € la rotule pose incluse), il avait quand même mis un petit pansement tout mignon pour nous faire croire que… mais personne ne l’a cru !

Elbueno s’est fait voler ses plaquettes de frein arrière par un lapin ou une taupe en roulant !!! Et en plus il a mis 30 minutes pour en mettre des nouvelles, c’est pas beau de vieillir…

 Pour l’anecdote, j’ai perdu mon GPS à 20 mètres de l’endroit où j’étais tombé sur la tête dans le gua… ce coin est vraiment maudit pour moi !!! Mais à la prochaine sortie locale je mets tout le monde à quatre pattes dans les fourrés et on ne repart pas tant qu’on ne l’a pas trouvé.

 Antoine

LES PHOTOS101b4230