Sortie Locale - 3 mars 2013

Départ de la place du marché à 8h30 comme d’habitude, avec une température de – 4 ° mais du soleil.

Les Vététistes du jour, Laurent, Marcel, Antoine et Basile, Contadour (oui oui), Vibrenque et son pote David et Doudouguide pour un circuit urbain vers Cenon.

On était presque parti quand une jeune et jolie journaliste demande un autographe à Basile, enfin pas tout à fait, mais elle demande a faire une interview pour le journal de l’AS Ambarès . Donc on attend que le champion finisse son interview et on part avec un impératif, être revenu  avant midi, moi je voyais l’arrêt huitres déjà compromis alors que l’on n’était pas encore parti.

Petit réglage du dérailleur du vélo neuf de notre star Basile et départ vers le parc de Bassens, puis la troupe grimpe la cote de l’église, dévale la descente du cimetière, passe par le tertre puis traverse le parc de Séguineau  pour se retrouver rue du sang avec ses marches et traverse le parc de Lormont !!!!! pour atterrir dans le parc Palmer et la fameuse cote de Pichelievre. Vu l’heure et la température on (ils)décide(ent) de ne pas s’arrêter au stand des huitres !!!!!!! On rentre par le parc d’Artigues et on longe le Gua pour se finir par la descente dans les arbres que toute la troupe a prise, super et on a fini par un sprint lancé par Marcel et Antoine. Arrivée sur la place du marché à midi moins cinq, l’impératif temps était tenu mais pas celui des huitres !!!!

Au final c’était une bonne sortie (sans nos cadres dirigeants) quelques gamelles et autres Basilettes mais rien de méchant, et aucun arrêt pour crevaison ou problème mécanique et surtout on ne s’est pas perdu nous, pas besoin de GPS !!!!!  

Doudouguide

Bravo, à Doudouguide pour nous avoir parfaitement guidé (sauf qu’il est encore plus bavard qu’un véritable GPS)

Bravo à Countadour pour être enfin sorti de chez lui (c’est la première fois que je vois un vététiste avec des moufles !!!)

Bravo à Marcel « gros mollets » qui a gagné le sprint final mais je le préviens : cela ne durera pas.

Antoine

LES PHOTOS100-3152.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau