Sortie locale - 23 novembre 2014

Dimanche, on s’est bien rendu compte que le temps était devenu humide, car sur la place du marché on a vu arriver un gros crapaud vert. Non Basile, ce n’était pas Shrek non plus, mais en regardant de plus près, on s’est rendu compte qu’il s’agissait de Christophe sur son nouveau Scott Spark flambant neuf. Comme quoi, ça rapporte de trainer partout en bas sexy ou d’après Arthus, à moitié à poil dans son fourgon !

Lolo est revenu parmi nous, il a retrouvé toute sa tête mais par contre il a perdu ses jambes, il avait adopté un rythme vibrenquiste pour sa reprise. Fred aussi est revenu, en short de plage…

Arthus nous a emmenés dans la campagne slalomer entre les faisans et les chasseurs. Il y avait eu un lâcher de poulets du côté de St Loubes, je n’avais jamais vu autant de chasseurs lors d’une  sortie. Le terrain était légèrement gras comme j’aime, mais exigeant. Tout le monde était cuit à l’arrivée des 35 km. Lorsque j’ai lancé le sprint d’arrivée, seul Shrektophe a participé et a gagné… une bonne gamelle !

Même les jeunes, Basile et Rémy, n’avaient plus les jambes nécessaires. Pierrot, lui, ne les a jamais eues, un vrai cul de jatte, il faut dire qu’il fait en plus l’aller–retour jusqu’à Ambes en vélo.

Arthus a crevé et à force de passer toutes ses chambres à air aux vététistes non prévoyants, il n’en avait plus pour lui. Il faut dire que des chambres à air payées 15 €, personne ne veut lui rendre, elles ont la valve en or. Je crois bien qu’Arthus est passé pour un pigeon chez le marchand, heureusement que les chasseurs ne le savaient pas, ils nous l’auraient dégommé !

J’imagine déjà le retour du chasseur chez lui : Chérie, à midi, Athus aux petits pois ! Tu peux inviter les voisins, il y a de quoi manger !

Antoine