Sortie Locale - 23 février 2014

Avec les absences annoncées des Buenos et des Arthus, j’étais curieux de voir qui serait ce matin au départ à l’initiative du Crampoyone. Et bien finalement, il y avait une belle affluence de jeunes avec les moins de 70, Gégé et Jeannot, les moins de 60, Vibrenque (il doit avoir une huitre à la place du cerveau, il ne parle que de ça, et il pédale à la même vitesse) Elcrampoyone et Jean-Luc, les moins de 20, Maxime, Basile et moi.

Juste un petit mot sur les absents :

- Les filles qui doivent attendre la journée mondiale du VTT féminin pour venir. Je ne sais pas si cette journée existe et en plus il faudra qu’elle tombe un dimanche pour qu’on les voit, mais je reste confiant, Marie-Coco m’a dit qu’en 2014 elle allait s’y remettre, et pas de doute que les autres vont suivre.

- Countadour, les chefs ne sont pas là, personne pour se faire bien voir, alors ce monsieur ne daigne pas venir rouler avec le vététiste de base (et toc, un petit tacle par derrière au passage).

- Lolo le rafale, qui à force de rouler trop vite nous a complétement perdus depuis pas mal de temps.

- Les Cérésa, Jérémy et Micky, qui devaient craindre la pluie.

Si je vous parle des absents, c’est qu’il ne s’est pas passé grand-chose de particulier ce matin. Gégé a essayé de nous faire une reculade à la Mickacolac au Faisan avec beaucoup moins de brio (chute dès le 1er mètre en marche arrière, le petit joueur). En plus dans la foulée, il a crevé. Elcrampoyone n’a plus de crampes, il faut dire qu’il vient d’enchainer 3 ou 4 dimanches à suivre, cela faisait quelques temps que cela ne lui était pas arrivé et sa forme s’en ressent. Il va falloir encore lui trouver un autre surnom !! Il avait même réussi à entraîner Maxime aujourd’hui qui n’a pas la même forme et qui a donc écourté le parcours comme Gégé (un homme pressé sauf sur le VTT).

Finalement on a fait un parcours de 29 kms terminé de façon rapide, Vibrenque avait des huitres à récupérer !!

Antoine

×