Sortie locale - 21 septembre 2014

Les dimanches se suivent et se ressemblent chez les déglingués et pas seulement au niveau de la météo… nous étions encore une petite vingtaine au rendez vous et Elbueno, a même failli avoir une attaque quand il a vu la place du marché pleine de monde dès 8H30. Il a fallu lui expliquer qu’il y avait une brocante et que tous ces gens n’étaient pas là pour le VTT (il voulait aller chercher une brouette de bulletins d’inscription).
Les éternels revenants avaient redisparu pour mieux revenir sans doute, par contre on a eu le retour auquel plus personne ne croyait d’Elpimiento (d’ailleurs personne ne sait pourquoi on l’appelle comme ça puisque quasiment personne ne le connait, mais cela fait quand même plaisir de revoir les anciens).

Après un petit moment d’inertie, Elbueno et Arthus étaient emmêlés dans les formalités d’inscription, nous nous sommes répartis en deux groupes. Les motivés (10) emmenés pour une fois par Elbueno et les dilettantes (8) sous la conduite d'Arthus.
Le groupe des motivés, dans lequel on trouvait Christophe nullement contrarié d’avoir été abandonné par le groupe le dimanche précédent et Cyril, un petit nouveau (2ème sortie avec nous), a roulé sans problème en faisant le tour des parcs du coin. Ceux qui ne connaissaient pas ont pu se rendre compte que le terrain n’est pas complètement plat !!!!
Personne n’a été perdu, il faut dire que j’en surveillais un ou deux de très très près !

Dans le groupe des dilettantes, Vibrenque et Elpimiento ont réussi à se télescoper, roue en vrac pour Elpimineto et retour chaotique à Ambares (dixit Vibrenque croisé au retour sur la place du marché, mais je n’ai pas tout compris…on n’est pas près de revoir Elpimiento). Les mauvaises langues remarqueront que le problème vient encore du groupe d’Arthus.

A signaler que Countadour, trop zen et détendu, n’a pas entendu le réveil et n’est donc pas venu.

Antoine

×