sortie locale - 2 mars 2014

Ce dimanche, Gégé avait confondu son entrainement de plongée avec notre sortie VTT. Il a inventé le VTT subaquatique. Pour suivre le maitre-nageur, on trouvait Jeannot d’attaque après ses 70 km de la veille sur route lors de la rencontre hivernale, Jean-Luc et Pierrot, Mimi Elmerouyone et moi.

D’entrée de jeu, Gégé fonce tout droit vers la campagne et…..

- Bloub bloub bloub bloub !!! (Mimi Elmerouyone qui se plaint qu’en plus on n’avait pas de masque et de tuba mais pas facile de parler sous l’eau)

Dès les premiers kilomètres, on se serait cru en Asie du Sud Est, les vignes étaient transformées en rizière, comme quoi, pas la peine d’aller loin pour avoir des paysages extraordinaires.

- Bloub bloub bloub bloub !!! (Oui Jean-Luc, si Vibrenque était venu, il aurait certainement pu trouver des huitres au milieu des champs)

Heureusement, il faisait beau. Tout le monde a  donc pu apprécier la baignade à sa juste valeur. Jeannot en a profiter pour barboter un peu, peut-être déséquilibré par un cachalot de passage mais plus surement gêné par Gégé.

- Bloub bloub bloub bloub !!! (Effectivement Jeannot des cuissardes auraient été plus adaptées que nos petites chaussures de vélo)

Félicitations à Pierrot, à l’aise comme un poisson dans l’eau, qui a fait une vingtaine de kilomètres en plus de nos 23 km de crawlvtt qui valaient bien 35 km de vtt sur terre.

- Bloub bloub bloub bloub !!! (J’ai eu une idée, la prochaine fois, on emmène un ballon pour faire un waterpolovttsubaquatique)

J’espère que personne n’a oublié d’essorer son vélo au retour et à bientôt.

Pas de photo, mon appareil n'est pas étanche !!

 Antoine