Sortie locale - 19 octobre 2014

Peu de monde a répondu à l’appel d’Arthus pour une sortie locale ce dimanche matin. On trouve, Valérian, Pierrot, Rémy, Basile, Gégé, Christophe et moi. On a bien vu Cyril au départ mais il a préféré rester peinard sur son stand du vide grenier plutôt que de venir transpirer avec nous.

Peu de chose à signaler ce matin, si ce n’est que Christophe possède un profil intéressant pour alimenter régulièrement le compte rendu. C’est un mélange de Countadour pour le coté stressé, d’Elbueno pour le coté bavard, de Vibrenque pour le côté guignol, de Jean-Luc pour le côté « j’ai un avis sur tout ».... Certains y ont même vu un petit côté Mickao pour sa prestation d’ensemble !!!! Il s’est d’ailleurs coincé une couille en descendant les marches de la rue du sang pour finir en bas la tête dans une poubelle.

Arthus nous a fait son traditionnel petit tracé vers St Louis de Monferrand, toujours aussi peu praticable. Ca pue, c’est gras, plein de ronces et de branches mais c’est plus fort que lui, il faut qu’il nous y emmène une ou deux fois par an. Et en plus il l’air content de lui !!  Basile, bien chauffé par Christophe, s’est vautré  en voulant faire une roue arrière dans un champ fraichement labouré.
Il a aussi réussi la performance de nous mettre par terre tous les deux en voulant me doubler sur terrain glissant le long de la voie ferrée à Carbon-Blanc (en plus on ne roulait pas doucement). Je me suis étalé sur son vélo, mais plus de peur que de mal, nous avons pu repartir après lui avoir exprimé ma façon de penser.

Antoine