Sortie locale - 18 novembre 2012

Grosse affluence ce matin sur la place du marché !!
Il y avait là, Daniel « Arthus » et son fils Rémy, Gégé, François, Jean-Marc, Le Bueno, Bruno qui signait son grand retour, Basile, Eric « Countadour » , moi-même et trois courageux de la section cyclosport qui avaient envie de se frotter un peu à la boue.
Départ vers les vignes et la campagne sous le commandement d’Arthus. Pauvre Arthus, qui allait connaître une matinée difficile avec pour commencer une crevaison au milieu des chasseurs, car il n’y avait pas que les VTTistes de lâchés autour de St Loubès. La société de chasse locale avait aussi organisé un lâcher de faisans !! Ca pétaradait dans tous les coins !
Une fois la roue réparée, Arthus, imperturbable, décidait de prendre un itinéraire Bis moins fréquenté. Nouvelle mauvaise inspiration, car il nous emmenait au détour d’un chemin droit sur une battue. Mais il a plus d’un tour dans son sac, l’Arthus, il s’orientait donc vers l’itinéraire Ter qui nous faisait débarquer cette fois,  en plein milieu d’une course pédestre !!!
Allez « Arthus », on ne t’en veut pas !!! Cela nous a fait rigoler et puis la fin de la rando s’est bien déroulée sur l’itinéraire Quatro avec une scène un peu surréaliste qui mélangeait spectateurs de la course pédestres, coureurs à pied, chasseur avec son chien et troupeau de VTTistes au milieu des champs.

Bilan : une trentaine de km, de la bonne humeur et personne n’a pris de plomb dans l’aile.

Antoine100-2698.jpg

LES PHOTOS

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau