Sortie locale - 17 novembre 2013

Arthus et Elbueno absents (avec un mot d’excuse valable pour le président), une poignée d’irréductibles déglingués s’était rassemblée place du marché à 8H30. Fidèles aux instructions d’Elbuenimateur, nous désignons Gégé accompagnateur, moi-même animateur et Fred, Laurent, Countadour, Basile, Bastien et Tagada dans le rôle des perturbateurs (ou bien l’inverse, on ne sait plus trop…) Bruno qui avait annoncé son grand retour a déclaré forfait à cause d’une blessure inédite à l’omoplate ! Même Cricri Armstrong n’avait pas osé nous la faire celle-ci !
A noter que Countadour était en grande forme : il n’avait parait-il pas dormi de la nuit à cause d’une envie de vomir, il faisait trop froid, il avait mal au ventre etc… Bref du Countadour classique !

Nous voilà partis le long du Gua et là, Bastien oublie une pédale en route. La réparation assurée par Tagada et Gégé ne résiste pas longtemps et Bastien est obligé de rentrer. Gégé, en bon St Bernard des chemins le raccompagne. Nous voici donc avec Tagada dans le rôle du meneur, tâche dont il s’acquitte tout à fait honorablement jusqu’au parc d’Artigues où, au détour d’un chemin il nous abandonne lâchement.

Nous décidons donc de rentrer par le parc de Séguinaud et Laurent n’a pas résister au plaisir d’embrasser une poubelle innocente qui avait eu l’imprudence de sortir sans ses parents. Mais cette jeune poubelle ne s’est pas laissée faire et voici notre Laurent étalé au milieu de la route. Voici ce qui arrive aux pervers du dimanche matin !!!
Le retour se termine par un passage par le Faisan après avoir traversé avec beaucoup de difficultés le secteur du marché de Bassens, il faut dire que c’était Countadour qui était passé aux commandes du groupe.

A noter que pour la deuxième fois consécutive, Basile a terminé le parcours sans une chute, même pas une petite Basilette minable à se mettre sous la dent. Si cela continue on n’aura bientôt plus rien à raconter dans le compte rendu.

A samedi prochain à l'assemblée générale à 15H30 à Lachaze

Antoine

×