Sortie Locale - 13 janvier 2013

Quoi de neuf ce matin sur la place du marché ?

Cricri « langue fourche » Armstrong après avoir bien chambré ses camarades la semaine derrière est resté dans la sienne ce matin. Il avait pourtant marqué « A dimanche à la fin de son roman de la semaine dernière… »
Vibrenque est venu en touriste, en jean et mocassins. Il avait parait-il du boulot à la maison : sacré Vibrenque, même quand il ne vient pas, il arrive à nous faire rire !
Countadour s’est entrainé dans son garage, sur son home-trainer, les mauvaises langues disent qu’il a quand même réussi à râler…
Mortschuman lui n’a pas réussi à sortir du lit !
Arthus excusé, sont présents, Le Bueno, Gégé, Elmayoyone, Jérémy et son nouveau vélo, Basile, Doudoubeach, moi et 2 nouveaux : Laurent, notre premier (et unique à ce jour) contact par le site internet et Marcel « gros mollets »
Départ tranquille, et on s’est tout de suite rendu compte que le Bueno n’était pas de la Garmin ce matin, le GPS intégré à sa personne « bugait » sérieusement : approximations, erreurs de parcours, nombreux demi-tours, franchissements à pieds de fossés pleins d’eaux… Depuis qu’il s’est mis à la politique ce président s’est éloigné du terrain et ça se voit !!! Rendez nous Arthus !
Après quelques exercices techniques à Beauval pour les nouveaux, parcours habituel avec petites côtes et glissades et une montée expresse de la côte de l’église par Marcel « gros mollets ». Rien de particulier à signaler si ce n’est une petite Basilette (ses parents ne doivent pas bien le nourrir pour qu’il éprouve le besoin de brouter aussi souvent le gravier). Remarque, cela ne doit pas être mauvais car Laurent s’est empressé de l’imiter…
A part cela le président est devenu est un vrai politique : il parle tout le temps et quand il se tait, c’est son second Doudoubeach qui prend le relai. En plus il n’assure même plus l’assurance technique. Basile a eu un problème pour passer les vitesses « tu finiras comme ça » a été sa seule réponse. Pas sur qu’il soit réélu s’il continue comme ça. Rendez nous Arthus !
Sur le retour, Marcel nous a quitté un peu plus tôt car il était attendu. Petite sortie tranquille de 26 km.

Rendez nous Arthus !

Antoine

LES PHOTOS100-2829.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau