Sortie locale - 11 novembre 2012

Une célèbre philosophe Anglaise disait : «  la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue….hou, la gadoue, la gadoue. » et elle avait raison !.. la gadoue.
J’étais fier d’avoir un vélo qui ne pesait que 14kg en arrivant sur la place du marché à 8h30 où m’attendaient el mayo yonne, El mécano Bueno, Antoine concurrent garmin du précédent + web master, mort choux man, et Éric décathlon qui faisait son grand retour avec nous et pas CriCri Amstrong qui ne se remet pas des sanctions de son homonyme qui est donc en pleine dépression et qui fait la grève des lecture de mail. Mais je l’étais moins (fier ...il faut suivre) au retour à 12h00 lorsqu’il pesait 30 kg et qu’il avait changé de couleur. On veut l’égalité sociale, le retour à l’uniforme à l’école, et j’étais donc heureux d’avoir le même vtt qu’El Bueno. Par contre j’avance moins vite, mais je pense que c’est la gadoue !

_ « oui comment Michel… ton frein fait du bruit… oui ça fait 10 fois que tu nous le dit !

Et j’ai roulé avec toi toute la matinée et j’en ai les oreilles qui sifflent. »

 Bon Eric était en grande forme et il nous l’a  montré en nous doublant tout en freinant ce qui fait très mal au moral.

El Bueno nous avait concocté un circuit très sympa dans ces beaux paysages de Montussan où l’automne nous a montré son large spectre de  couleurs, du marron ( la gadoue), au rouge vif ou cuivré des feuilles des arbres. Puis il y eut ce canapé, style louis XV que tout le monde a déjà vu, en plein milieu d’un single dans un petit bois. Maure chou man, fatigué peut être, voulut se coucher dedans, lancé à pleine vitesse mais en vain, le canapé n’amortit même pas sa chute. Il se releva avec10 kg de gadoue et de feuilles en plus à se trimballer jusqu’à l’arrivée !

Maintenant un sujet qui fâche à chaque fois à l’arrivée : combien de Km avons-nous fait ?

On faisait confiance à El Bueno car il avait un garmin « le garmin ne peut pas se tromper ! » disait-il. Mais Antoine a lui aussi investi dans un gps et les chiffres ne sont pas les mêmes. Alors on va dire entre 34 et 36kms. 
> Mais ce n’est pas sûr!

 Countadour le troubadour

Après lecture par Elbuenodelagarmin tout ceci n'est qu'affabulation et dénigrement car j'ai effectué plusieurs demi tours  pour retrouver le troubadour qui faisait le boulet a l'arrière du groupe . 

 elbuenodelagarmin

LES PHOTOS100-2665-1.jpg