Sortie locale 06 octobre 2013

Bonsoir à vous toutes et tous !

 Ce dimanche matin 6 octobre un grand absent : Artus Bertrand,  sur la place du marché lieu du rendez-vous habituel de nos randonnées dominicales. 16 Vttistes se sont présentés au départ, alors là nous battons des records !!!! Les dames en premier, enfin la dame Céline qui pendant cette sortie est devenue marraine d’un jeune nouveau venu Mickael,  alias « cheval fougueux » et nous a gratifiés d’une belle glissade sur son ……séant !! Sans gravité, mais elle nous a fait peur, et non JM, on ne peut pas masser un os.

Tant que j’y suis JM Vibrenque  était tout heureux, il a retrouvé sa doublure, à savoir Bernardo le retour (enfin), lui aussi pas en reste au niveau gamelle. Il a voulu imiter notre futur champion Basile absent pour cause de détection de handballeur son autre passion. Alors attention Basile, Bernado s’essaye aux Basilettes (petite gamelle sans savoir pourquoi) et ma foi, certes, il est loin de t’égaler mais il progresse pas mal.

Jeanneau  aussi était présent expert en glissade lui aussi, notre vétéran est franchement épatant, faut le voir sur son VTT d’un autre âge, certes, mais il est la preuve que ce n’est pas le destrier qui fait le pilote bravo et continu à nous régaler !

Gégé Siiiiiifrédi un animateur né, il a ça dans la peau, il a joué le rôle à merveille, bien concentré il n’a pas chuté, rien que du talent à l’état pur.

Mickael papa, toujours discret, il apprend, il ne commet presque pas d’erreur, là nous avons un sacré client et que dire du trio jean Luc le descendeur fou, Countadore avec son «  lynx » pas l’animal, c’est son vélo et Laurent dit lolo avec son canyon ; deux mots : total maîtrise. 

Antoine notre triathlonien remis de son raid des gabelous du week-end dernier.

Et nos trois jeunes Jérémy de plus en plus a l’aise, rien ne l’arrête à part les marches de Bassens à Séguinau , pareil pour Bastien notre  mécano en herbe dans Lormont rue du sang. Mais je ne doute pas qu’ils sauront passer ces difficultés dans peu de temps.  Et  Dorian qui pour sa deuxième sortie nous a gratifié d’une glissade au ralenti dans un roncier d’où je l’ai tiré avec l’aide de Mimi el mayoyone qui, à l’arrière, ma bien secondé dans la lourde tâche de ramener en entier, toute cette joyeuse troupe. Mission réussie.

Ah oui, j’allais oublier avant que des photos circulent, moi aussi  j’ai donné dans « la Basilette ».

Merci a vous  tous pour cette sortie bien sympathique ! A très vite.

LES PHOTOS20131006-101430.jpg