Sortie Laruscade - 20 aoctobre 2013

Il faisait encore nuit à 7h30 place du marché à Ambares à ce nouveau rendez-vous pour la randonnée de Laruscade.  Il y avait Arthus, Basilou, Jérémy et Mickael, Morshouman, Rémy, Countador, Vibrenque et Céline.

Le président est venu motiver ses troupes et nous dire qu'il cherchait un trésorier pour l'année prochaine! Basile va peut être se proposer !

Que de monde à Laruscade ! 600 participants vtt et quelques trailers. Nous avons fait le 35km. Les 20 premiers km, un peu monotones pour Vibrenque et moi aussi, se composaient de singles dans les bois et les seules difficultés se faisaient à pieds car on se retrouvait dans des bouchons de vttistes à la queuleuleu sur des centaines de mètres.
Les 15 derniers Km furent plus durs car la boue fit son apparition et parfois jusqu'au genou. Mon vélo n'avait jamais vu ça ! En le nettoyant je lui ai expliqué que parfois il fallait se salir, que des chaussures pleines d argile nauséabonde  pouvaient se poser sur ses pédales, mais j'ai senti qu'il faisait la tête ! Je lui ai promis que la prochaine fois, on partira en balade que s’il fait beau et s'il n'a pas plus depuis 10 jours. Pour la température minimum je suis encore en négociation....

Tout s'est bien passé à part la crevaison de Céline. Cette rando est bien organisée et en prime on a gagné un tee-shirt en souvenir pour nettoyer le vélo (quand il sera usé bien sur !).

 Countadour

×