Sortie Cars - 15 mars 2015

Vu que la sortie de dimanche dernier était « officielle », ouverture du Codep, je m’étais dit que le président aller faire un petit compte rendu… Et bien peau d’balle, il n’a rien fait ce fainéant, à part quelques photos, il faut donc que je m’y colle.

C’était donc l’ouverture du Codep 33 à cars, et à cette occasion, Arthus nous avait préparé un petit parcours d’ouverture, c’est-à-dire relativement facile. Pour l’occasion, les officiels (Elbueno et Arthus) avaient réquisitionné leurs gonzesses pour la marche, par contre ils n’avaient pas réussi à faire bouger leurs drôles qui préparaient la réception du PSG depuis 8H du matin !!!
Je cite les présents pour foutre la honte aux absents : Odile, Vibrenque, Arthus, Elbueno, Mortchourave, Shrecktophe, Jean-Luc, Julien, Basile et moi… pas mal pour un départ déporté.
On a même croisé au départ cette chochotte de Countadour, qui faisait le 60 km route et qui m’a dit (cette grosse faignasse) : je vais me coller dans la roue de Jeannot pour pas trop forcer !

Bon, sur la sortie elle-même, pas grand-chose à dire… Jean-Luc et Vibrenque se sont fait un gros câlin sur un lit d’orties… Arthus nous avait prévu un passage par la citadelle de Blaye très sympa… Pas de chute, pas de problème mécanique et pour une fois, on a même ramené tout le monde !

Vous trouverez en pièce jointe les photos du président (si quelqu’un peut lui dire qu’il n’est pas obligé d’apparaitre sur toutes les photos, ce serait sympa et franchement bien que très gentil, on ne peut pas dire qu’il a un physique de top-model !)

Antoine

LES PHOTOS20150315 110222

×