La Laurence - 1er septembre 2013

Par ce beau dimanche de fin de vacances, nous étions six à nous retrouver place du marché à 8H00 pour partir  rouler chez nos amis de St Sulpice qui organisaient leur traditionnelle randonnée de la Laurence. Outre Basile, Jérémy, Laurent et moi, nous avions deux petits nouveaux avec nous, deux Mikael qui faisaient presque déjà partie de la famille puisqu’il s’agit pour l’un du père de Jérémy et pour l’autre du beau frère de Laurent.

A St Sulpice, départ tranquille avec la deuxième vague. Le parcours est facile et roulant sur des chemins que l’on commence à bien connaître car souvent utilisés lors de nos sorties locales. Au ravitaillement, nous retrouvons, Laurent et son Mikael partis en éclaireurs.Quelques tartines de pâté plus tard, nous apercevons un maillot des déglingués. Il s’agit de Céline accompagnée d’Isabelle et de deux amis.

Laurent et Mikael repartent en premier pour faire le 48 km, et nous nous repartons pour finir le 34 km. Le single de la carrière était tout à fait praticable contrairement la dernière fois où je l’avais emprunté. Il a quand même fallu pousser dans certaines montées !!!

Fin du parcours sans réelle difficulté et retour vers midi. Nous croisons alors de nouveau Céline et Isabelle qui ont finalement fait le 48 Km, bravo à elles.

Par contre nous sommes sans nouvelle de Laurent et Mikael qui n’étaient toujours pas arrivés à 12H45 lorsque nous avons quitté St Sulpice.

Bonne petite rando de rentrée sous un chaud soleil.

 Antoine

LES PHOTOS100-3896.jpg

×