La déchainée de Gours - 15 septembre 2013

Bonsoir à toutes et tous les Déglingués

Quel plaisir de vous revoir ou de vous voir pour certains sur vos VTT en ce beau dimanche 15 septembre après de belles vacances ensoleillées. Bon faut dire que ce samedi fut plutôt  pluvieux, le rendez vous, certes était de bonne heure en ce dimanche, mais nous étions attendus au confins de la Gironde et de la Dordogne dans un petit village  nommé GOURS. Nous étions 11 lève tôt sans compter les marcheurs (madame et le fils MIMI elmayoyone) : Mortechoumane, Arthus Bertrand, Geonaute alias Antoine, Basile et ses Basilettes, Jérémy et son Papa Mickael, Lolo ElCanyone (Laurent), notre JM Vibrenque national , Mimi el mayoyone , obiouane Nakamura apprenti vttiste en formation qui se nomme Mickael, notre tout nouveau jeune fraîchement sorti de la journée Sportez–vous-bien avec son beeeeaaaaaauuuuuu VTT scott  tout neuf Orange, bon nous l’avons équipé d’un casque en même temps, et  pour finir Elbueno de retour pour vous servir.

Revenons à notre nouvel apprenti je devrais même dire à nos nouveaux apprentis Nakamura et papa Mickael : d’abord Nakamura il a tout donné mais vraiment tout ! Il a failli même finir les derniers deux cent mètres a pied ( des crampes-Aiieee  ça fait mal). Je pense qu’il va falloir le surveiller de près car JM Vibrenque essaye  de lui donner des conseils pour mieux rouler (je sais ça fait peur) mais bon  a sa décharge, il lui a évité d’aller réprimander la personne qui lui a vendu la poche à eau,  pour cause de fuites (il fallait juste resserrer le tuyau ). Bien JM !!!! Un bon point, non deux pour le guidage pour aller a Gours, pour le reste je ne vous fais pas un dessin égal a lui-même.

Pour papa Mickael alors là, mesdames messieurs, un modèle du genre voir même un exemple, pas un mot de travers même dans les moments difficiles, il gère  super bien, bravo et même une mention au fiston Jérémy qui l’attend quand il le sent en difficulté, bravo fiston !

Que dire des autres, deux groupes se sont formés rapidement les costauds et  les techniciens finisseurs ! Faut dire que le premier groupe s’est formé par erreur : Arthus a rejoint le groupe au détour d’une erreur dans les bois. Ce soir il doit regretter d’avoir roulé  dans ce groupe formé d’Elcanyone et Geonaute,  d’avoir eu des crampes à rester sur place dans les bois, d’avoir fait plus de 50 Km par erreur, mais il faut dire que se coucher à trois heures du matin à trois grammes c’est plus de son âge maintenant c’est sûr !!!!

Dans les techniciens finisseurs !!! Rien à dire, il me reste Mimi toujours égal a lui-même, toujours content (c'est lui l’initiateur de cette sortie  en autre). Bien vu Mimi.

Il y avait aussi Maurtechoumane un model de vttiste discret rien à dire, Basile qui m'a dit qu’il ne faisait, parait-il, plus de basilette (gamelle que tout le monde peut éviter sauf lui et JM) et bien loupé pour les deux complices.

Une surprise a l’arrivée : nous avons ramené le trophé des Déchaînés pour le plus grand nombre de représentants d’un même club (voir les photos)

 A très vite à toutes et tous

El Bueno

LES PHOTOS20130915-085853-2.jpg