Bords de Jalles de St Médard - 22 mars 2015

Est-ce l’heure matinale du rendez-vous ou le peu d’entrain général pour découvrir de nouveaux circuits, mais il n’y avait aucun déglingués sur la place du marché pour aller explorer les bords de jalles à St-Médard. Des objets déglingués sur les stands de la brocante, on peut dire qu'il en avait, par contre des vététistes.... on les cherche encore... peut être pour la sortie locale de 8H30.

Nous sommes donc partis laborieusement à trois, Shrecktof, Basile et moi. Je dis laborieusement car Christophe avait oublié ses papiers et en plus, il a fallu faire le plein. Une fois sur place, il s’est rendu compte que son Camelback s’était vidé dans le fourgon et qu’il avait oublié ses chaussettes… Il était un peu tendu le gros crapaud, presqu'autant qu'un Countadour un jour de pluie en train de pédaler dans le boue !!! Moi, j’avais tout simplement oublié mon sac à la maison avec mon Camelback et la batterie de rechange du GPS (Basile l’a vu devant le garage au moment du départ mais il n’a pas eu la présence d’esprit de nous le signaler. Il faut dire qu’il est encore moins vif d’esprit au petit matin que d’habitude, c’est vous dire !!). Heureusement j’avais mis le GPS avec mon casque et mes chaussures.

Après avoir dépanné Christophe avec de belles chaussettes grises,du plus bel effet ses collants (il y a même un joggueur à la course très effeminée qui lui tournait autour), nous avons enfin pu partir sur les singles au bord des différentes jalles. La navigation GPS ne s’est pas trop mal déroulée et les singles sont toujours aussi sympa pour les bons pilotes. Les moins bons comme moi, font ce qu’ils peuvent. En chemin, nous avons rencontré Denis et Patrice du club d’Arsac avec lesquels nous avons roulé un bon moment (Denis est le vététiste qui nous avait déjà emmenés, avec Bruno d’Arsac, découvrir une première fois ce circuit, c’était donc marrant de le retrouver dans ces conditions).

Les 35 km du parcours nous avaient enfin détendu le Shrecktof.

A bientôt pour un nouveau circuit découverte avec j’espère plus de participants.

Antoine

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau