Sortie locale - 28 septembre 2014

Bonjour à tous dimanche nous étions heu....en fait je n’ai pas compté : il y avait Dadou, Arthus, Elbuetandemjefaissemblantdepedaler, un nouveau, Leftylajambefroide, Antoine, Laurentmavic, Lefilsd’Arthusjefaisduvéloàpoil, Karimajepedalepourdeux et puis d'autres que je ne connais pas… Certainement des touristes ou que leur femme ont jetés dehors tout ça parce qu’ils ne voulaient pas aller sucer l'hostie à la paroisse et puis Tagadathereturn.


Sortie tranquille par temps maussade mais agréable pour pédaler à la déglinguée, c'est a dire en désordre et dans n'importe quel rythme en perdant tout le monde car chacun emprunte son chemin.
Ce Laurent, quel beau gosse, habillé par le styliste mavic ! Bon ça s’arrête là, car rouler en 29 pouahhhh aucun mérite, vraiment pas vttiste dans l’âme le monsieur en plus le 29 ça s’arrête dans les côtes pour empêcher les autres de monter… encore  une preuve de mauvaise foi de ces gens qui empêchent les vrais c'est à dire nous, de montrer nos talents avec d'anciennes générations de biclous qu’on est toujours au sommet.
Bon Dadou j'ai testé le tandem en sa présence, ben vu comme il se trémousse à l’arrière, heu... je pense que je vais me méfier dorénavant.
Bon Arthus toujours la tête dans le guidon, Leftylajambefroide toujours aussi dingue, Antoine ça va, je dis ça je dis rien, mais je vais éviter de dire du mal de lui vu qu’il m' a refilé l'adresse des déglingués.
Bon moi Tagada toujours au top et encore je reste modeste !
Pour les autres désolé, j’ai pas retenu les noms bon après ils sont pas au top non plus.


Je pense qu’il va falloir approvisionner tout ce petit monde à la fraise pour qu’ils deviennent des durs, des dingues aux gros cuissots, des déglingués quoi !
Bon heu comment dire le cas Elbueno : be entre nous ça s arrange pas trop. Monsieur est devenu président. Je peux vous dire qu’il excelle dans la technocratie. Il pédale plus maintenant, Monsieur  a réussit à dégoter un tandem je ne sais où et il a mis une femme derrière lui, qu’il fait pédaler et je peux vous dire qu’elle souffre la pauvre. Pas misogyne du tout notre commandante Elbueno et le pire dans l’histoire c'est que pour une fois qu’il pourrait se concentrer sur le savoir du maniement du gps, Elcommandante a decidé de le laisser à la maison.

Doudoubeach heu... toujours la tête dans la voile à taper la course avec flipper !!
Hey Doudoubeach, le jour ou tu l 'attrapes, emmène le sur la place du marche on le mettra en duo sur le tandem avec Dadou vu comme  ce dernier se  trémousse, il y a des chances que flipper boite du train arrière.


Sur ce bonne semaine à tous


PS : la fraise il y a que ça de vrai pour devenir un vrai un dur, un tatoué, un killer

Tagada