REMISE OFFICIELLE TANDEM 20 MAI

Ce mercredi 20 mai en fin d' après midi, avec Denis Lafoux Directeur de l'A.S.A omnisports à l'occasion du Handiscole , nous avions convenu de remercier, le Conseil Général de la gironde et le Comité National du Développement du Sport qui ont participé au financement d'un Tandem VTT pour les jeunes non voyant.

 

Je tenais à les remercier pour m'avoir suivi dans mon projet et ainsi permettre au club de pouvoir proposer une activité de découverte VTT à des jeunes non voyant ou déficient visuel, sans eux il était quasiment impossible de financer un tel projet.

 

Etaient présentes plusieurs personnalités de la Mairie, de l'A.S.Ambarés, de la Fédération Française de cyclotourisme , au niveau Régional et Départemental, ainsi que plusieurs membres du club .

Je veux ajouter la présence de Monsieur ROBERT qui m'a permis de découvrir cette discipline avec le même Tandem VTT à pédalier dissocié et tout suspendu .

Un pot de l'amitié a été offert après mes explications passionnées et les commentaires du jeune Steven, cela en toute simplicité.

Les photos