JOURNEE HANDISPORT ASA DU 3 MAI 2017

L'A.S. AMBARES AU SERVICE DU HANDISPORT
Conjointement organisé par le Comité Handisport de Gironde, le Centre Peyrelongue et l'A.S. AMBARES, un plateau sportif étaient proposé aux jeunes résidents déficients visuels.
Guidés par leurs parents ou éducateurs, ils se sont ainsi initié à plusieurs disciplines telles le cécifoot, le goolball, le tir à la carabine laser, l'escrime et le tandem. Par une participation active, les dirigeants de la section cyclotourisme de l'A.S.A. ont largement contribué au succès de cet après-midi très amical où, dixit les jeunes, "se sont éclatés" sur le tandem!
A noter que 12 jeunes de l'A.L.S.H. Aimé Césaire avec Les Francas ont été conviés à ce plateau sportif afin de découvrir les disciplines handisports.
A l'heure du gouter, les responsables du Centre Peyrelongue ont invité tous les participants, parents et animateurs et bénévoles au jus de fruits de l'amitié. Témoin de la pleine réussite de cet après-midi ludique et de la joie des enfants, cette initiative vers le monde du handicap ne restera pas sans lendemain. A bientôt pour de nouvelles animations sportives!

Les photos.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×