ENTRE GARONNE ET DORDOGNE 4 MAI 2014

  • Par
  • Le 08/05/2014

Ce Dimanche 4 mai, le club de cyclotourisme de Saint Louis de Montferrand organisait la randonnée entre Garonne et Dordogne avec pas moins de 156 inscrits.

Lors de nos dernières réunions de notre section, j’ai rappelé à nos licenciés que cette sortie était une occasion de remercier ce club d’avoir participer à toutes nos rencontres hivernales.

C’est avec plaisir que j’ai pu constater que  nous nous sommes retrouvés  une quinzaine de participants de l’ASA dont un Tandem pour effectuer d’un commun accord  le parcours de 65 km.

Le départ se fait vers 9 h avec  une  certaine fraicheur (8 petit degré)  mais un beau ciel bleu vers le bec d’Ambés le long de la Garonne puis vers Sainte Eulalie, Montussan et Saint Sulpice.

Nous retrouvons le ravitaillement à Saint Pardon en Bord de Dordogne. Pas de Mascaret aujourd’hui dommage, mais de quoi reprendre quelques forces avant de continuer pour reprendre la route le long des marais via Izon  parcours que nous connaissons bien.

Nous rentrons tranquillement vers Saint Louis, mais la, curieusement, chaque fois que je me retourne pour voir le groupe, j’aperçois  de moins en moins de Cyclos, et c’est avec quatre courageux que nous finissons notre parcours.

Quelques photos.

×